La Communauté d'Ilmasoren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Sternwald

Aller en bas

Présentation de Sternwald Empty Présentation de Sternwald

Message par Sternwald Lun 23 Jan - 21:43

Bonjour messieurs,
Ilmasoren qui a vu du pays et qui sait y faire m’a dit de vous écrire, alors je vous écris.
En fait, c’est même elle qui écrit pour moi, vu que je connais pas bien mes lettres, mais je sais signer mon nom, faut pas me prendre pour un ignare non plus.
J’ai grandi à  Bourg-les-Bois dans la forêt-noire à deux jours de marche de la résidence du magicien Radagast. Quand j’étais petit, ma grand-mère m’a raconté plein d’histoire de rois, de dragons et de princesses elfes.
Alors pour trouver l’aventure – et une princesse elfe – je me suis fait engager par une caravane de marchands nains qui partaient vers l’ouest au-delà des montagnes.
Seulement voilà, une fois arrivés à Bree, ils n’avaient plus besoin de moi.
Depuis je me débrouille en donnant un coup de main à ces drôles de rôdeurs.
Alors, si comme Ilmasoren, je pouvais vous rejoindre ce serait vraiment une bonne journée sous les feuilles, comme on dit au pays.
Merci messieurs,

Sternwald (dicté à Ilmasoren à l'auberge du poney fringant)

Sternwald est un humain, champion pour l'instant niveau 24 et fabricant d'armes.

IRL :

Thierry, j'habite en région parisienne et travaille dans l'informatique.
J'ai pas mal pratiqué sdao, il y a quelques années avant de passer sur d'autres jeux (secret world), mais par nostalgie, je reviens arpenter les terres du Milieu.
En plus des mmorpg, je pratique les jeux de plateau (BSG, Horreur à Arkham...) et les jeux de rôles "papier-crayons" (Anneau unique)

Voili-voilou

Sternwald

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum